Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 avril 2006

Pour continuer dans la lignée des persos, voilà

aaPour continuer dans la lignée des persos, voilà "????" (Avis à ceux qui trouverait un bon nom pour elle je trouve pas !!!!)
Cette fois ci elle est inspirée de moi ^^' (uniquement au niveau physique)... Même si j'ai pas les yeux violets !!! XD
Là encore c'est colorié... :s A l'ordi pour changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de m'encourager ça fait toujours plaisir !!!!!<br /> Ca y est je t'ai ajouté à ma liste de lien ;) Tu dessines super bien aussi il faut dire !!!!!
M
très jolie ! super site, et merci tout d'abord de ton com sur le mien ! si tu le veux, n'hésite pas à me rajouter dans tes liens, je ferais de même ! alé ciao ! bne continuation !
K
très jolis dessins! continues, j'aime bien ton style!
S
ton perso doit pas etre grand alors si c toi XD<br /> nn c'est super bo
Publicité