Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 avril 2006

Et ici c'est Emily !!! Elle aussi fait partie de

emilyEt ici c'est Emily !!! Elle aussi fait partie de ce projet (enfin projet si on peut dire !!! Pas de titre et encore des trous dans le scénario)
Son caractère est aussi inspiré de celui de mon autre meilleure amie (que je salue au passage!!!!). C'est également elle que l'on voit sur mon avatar.
Pour une fois c'est colorié !!! Un peu raté je trouve T_T
J'ai vraiment du mal avec mon logiciel pour colorier mes dessins... On peut toujours espérer s'améliorer de toute façon !!! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais nn c'est bien colorier ! dit pas nimporte quoi ma tomoyo
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité