Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
5 août 2011

Comme deux ados avec leurs appareils dentaires et leurs sacs Hello Kitty...

Hey les gens ! Un mois et demi sans poster, ça se fête, nan ?
Nan ?
Bon...

J'aimerais vous dire que mon mois de Juillet a été méga mouvementé entre mon déménagement, mon détour par le Jura pour aller ensuite en Ardèche m'occuper d'ados en furie, mes premières expériences de canyoning et de spéléo et que c'est pour ça que rien n'a été mis à jour cer dernières semaines, mais il n'en est rien...

En réalité je dois faire face à un conflit de la plus haute importance avec Deuky...



Une lutte acharnée pour savoir qui aura Darren Criss (t'sais, le mec trop sex qui joue Blaine dans Glee, oui lecteur, je regarde Glee, je sais que ça craint et je te m****)...
Avouez que ça explique rationnellement le manque de productivité sur ce blog durant le mois de Juillet !

(Et, oui, on a 20 ans, presque 21, tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est normal, non, pas la peine d'appeler les hommes en blanc.)

(Ah et sinon, Miguel, t'es grillé, j'ai vu la Colombie dans mes stats', je SAIS que c'est toi et que tu traînes ici plutôt que de profiter de ton pays ! Mécréant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfuuuhhh gardez le, moi je kiffe kurt :D :D :D<br /> Oui j'ai commencé à regarder grâce à ce post.<br /> Je suis accro et déjà mi saison 2, merci les filles!
T
Deuky => Je connais toutes les répliques, les chansons ET les chorégraphies de "A very Potter Musical"
D
je connais toutes les répliques de " a very potter musical" par coeur!
T
Gwen => OUais, grave, j'aime ton timing.<br /> Nini => Pour vous jouer un mauvais touuuuur (je sors, je sais)<br /> KyA => Bas les pattes, il est mien !
K
En même temps, Blaine, c'est le plus mieux
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité