Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
1 janvier 2010

Je suis venue vous dire...

Nouvel_an_2010


Bon, sur ce, je vous laisse psychoter sur le drame irréversible que vous avez provoqué quant à votre vie personnelle en ne portant pas de culotte jaune lors du passage à l'an 2010, moi je retourne manger.

P.S. Vos dessins arrivent bientôt, juste le temps de trouver à quoi ressemblent un écureuil-chat et une marmotte disco...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ! je te donne mon site dessine BDsalut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz bon visite !
G
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve l'image d'un tournesol en pot qui tient un flingue d'un air menaçant absolument délirante... <br /> Et, euh, ben bonne année si tu as porté une petite culotte jaune alors ! Quant à moi je n'ai plus qu'à aller psychoter dans mon coin :p
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité