Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
8 octobre 2009

Au fait...

J'en profite pour vous dire, un peu sous la pression de certains "amis" que je participe au concours "Phantasmes", plus d'infos ci dessous... Seulement, étant donné que je rentre de l'hosto, et que j'ai de lonnnnngues journées de convalescence qui m'attendent, je ne sais pas si j'aurai la possibilité de tout terminer, et je suis bien désolée...

Lisez cet album gratuitement sur manolosanctis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben, j'espère que c'est rien de grave :/ Bon courage en tout cas.
T
Gwen => Ouais... :S Hosto, et on sait toujours pas ce que j'ai...<br /> Lyrus => Attends la suite (enfin, si j'ai suffisamment d'énergie pour la finir, ce qui est pas gagné pour l'instant; je suis dans un état plus que pitoyable)<br /> Emule => Gaffe avec un pseudo pareil je vais me faire hadopiser !
E
bon courage...je te desire à toi le meilleur!
L
C'est aguichant tout ça dis donc...
G
Hosto ? :s
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité