Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
24 janvier 2009

[Edit]

A celui ou celle qui a tapé "prépa : l'enfer ?" pour atterrir ici, je confirme tes craintes : en prépa les gens ils dorment pas, boivent pas, bouffent des maths à longueur de journées pour les MPSI, s'ils apprennent pas leurs leçons ils sont sévèrement tancés, on leur tape sur les doigts, c'est la pression totale, personne n'est ami avec personne, ce sont tous des asociaux graves, la salle de classe est équipée d'engins de tortures en tout genre, des flammes encadrent le bâtiment pour t'empêcher de sortir, les chaises sont équipées de dossiers spéciaux qui te force à baisser la tête sur tes devoirs, les profs sont recrutés parmi les plus cruels de l'éducation nationale, les vitres sont fumées et les salles insonorisées pour t'éviter de communiquer ta souffrance au monde extérieur, des cerbères de trois mètres sur quatre barraqués comme marlon brando en version plus trash guettent les allées et venues des élèves, le moindre papillon est immédiatement insecticidé pour éviter d'introduire dans ces lieux lugubres une note d'allégresse, et si par un heureux hasard tu as réussi t'évader de cette prison atroce, tu n'iras pas bien loin, la puce électronique qu'on t'aura greffée dans le cou permettra aux autorités de te retrouver facilement et les hélicos de l'établissement engageront une chasse sans merci pour te capturer de nouveau et de remettre vivant (malheureusement) dans le lycée...

Rassuré(e) ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'a convaincu je veux aller en prépa ^^<br /> Y'a des salles de tortures individuelles j'espère ? :o x))
T
Huuuuuum intéressant, en même temps faudrait veiller à pas exploser le coin de la tête qui te fait sentir la douleur et l'autre qui te fait avoir conscience de ton malheur, mais pourquoi pas ?
G
Ah, ok. Nah mais j'pensais à un truc, recoudre la tête ensuite, toussa... Non ? ça marche pas ?
T
Gwen => Ben nan, sinon c'est pas drôle, mourir c'est quand même mieux que d'y vivre attends !
G
QUOI ?! On te fait même pas exploser la tête si tu t'échappes ??<br /> Je suis déçuuuuuuuuuuue. Déçue déçue déçue. Ah oui.
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité