Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
13 juin 2008

Blog en Pause

Oyez, oyez, gentes dames, damoiselles, damoiseaux et autres damocitoyens...

Des évènements perturbateurs de mon habituelle tranquilité sont à venir... Je me vois donc dans la lourde responsabilité de vous annoncer que ce blog sera en pause jusque disons jeudi, date de la fin des perturbations. (Ceux qui me disent que je n'avais qu'à m'y mettre plus tôt histoire d'éviter cette précipitation de dernière minute, allez vous faire voir sur les skyblogs).
Je ne serai pas sans coeur et je vous accorde une faveur en récompense de cette attente insoutenable que vous allez devoir endurer (mouais...)...
Donc sans plus attendre je vous présente mes chaussettes !!!!!!

Chaussettes

*La foule est en déliiiiire*
Non, non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons.
Voilà, vous pourrez ainsi apprécier toute la grâce et l'élégance de goût dont je fis preuve en ce jour en daignant vous dévoiler une partie de mes membres inférieurs (caractéristique des tétrapodes, chez les homininés ils sont beaucoup plus développés que les membres supérieurs, permettant ainsi une bipédie plus aisément accessible, si on remontait un peu on verrait aussi des fémurs en oblique mais les chaussettes ne recouvrant pas les cuisses, cette observation nous est malheureusement impossible, il faudra se contenter d'admettre ce résultat [cours de TS sur la phylogénétique et la lignée humaine])

Fin du message

PS : Bon allez je vous promets une surprise d'ici une à deux semaines pour la peine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides chaussettes, il faut bien l'avouer. Dommage que le fond rose nous empêche de bien admirer les nuances de couleurs.<br /> Et puis j'veux pas me la péter, mais mes chaussettes rayées vert et noir, ben elles ont presque autant la classe! =)<br /> J'aime bien ton p'tit monde, ça fait plusieurs fois que je passe...et voilà, j'me lance dans les commentaires!
R
Baaaaaaaaah c'est trop fort !!!<br /> Pétage de plomb général t'avais qu'à pas faire comme nous tous, et apprendre ta phylogénétique plus tôt !!<br /> <br /> Franchement j'adore ton discours ^_^<br /> Aller vivement les résultats pour trouver encore pleins d'autres bonnes raisons d'avoir mal au crâne en se levant !!!
G
Je les surkiffe tes chaussettes x3<br /> (et aller se voir faire sur les skyblogs, c'est drôlement méchant quand même...)
R
perso moi le bac j'ai pas compris pourquoi mais j'étais le seul à me marrer avant et après chaque épreuve alors que toute l'année j'faisais la gueule.... fin bon c'était ma meilleure semaine dans le lycée et bonne chance à tous^^
L
laisse moi deviner<br /> <br /> ce serait pas le bac ? (ok je sors)
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité