Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
18 avril 2007

Mouâ ??? Une Otaku ???

RangementAhlalalala...

Pour une campagnarde comme mouâ... Paris est une ville sacrée où tout est achetable...
Pour une campagnarde comme mouâ... Paris est une ville tellement polluée qu'en fait je sais pas pourquoi je dis qu'elle est sacrée puisque je la déteste...
L'air est vicié et les gens pressés...
Bon sinon... Je suis sûre que ce genre de problème de rangements des mangas est commun!!!
Rassurez-moi... Chuis pas la seule?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf je suis pas la seule
V
oh que non j'en ai mis dans des cartons tellement j'avais pas de place :£
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité