Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
11 mars 2007

Et si c'était moi qui l'avais eu ?

Death_noteTout ça pour dire que je rentre tout juste de vacances et que ceux qui sont friands de mangas n'ont pas pu passer à côté de ce nouveau chef d'oeuvre du duo désormais bien connu, j'ai nommé : Takeshi Obata et Ôba Tsugumi.
Donc un seul conseil : filez chercher Death Note pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaa Death note meilleur manga a mon gout<br /> un scenario beton(bon quelques errements en seconde partie mais on pardonne avec la fin),un personnage charismatique quon aime ou deteste(la marque des grands)et psychopathe comme il faut, une idee(le death note)geniale..en effet heureusement quil ne tombe pas dans nos mains sinon il ny aurait plus de probleme de surpopulation planetaire tout dun coup^^
V
ptdr c'est d'jà fait XD<br /> vive death note<br /> et surtout je suis daccord avec toi, y'en a plein qui seraient rayés de la surface de la terre uh uh
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité