Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 décembre 2006

♥♪ Tiens ♥ J't'ai fait une lettreuh ♪♥

C'est vraiment un truc que j'ai du mal à avaler... Quel est l'intérêt ?!? (si minime soit-il) et puis cette manie de mettre des petits coeurs partout... Raaaah !!!
Bon OK je suis aussi une grosse parresseuse qui a la flemme d'écrire mais bon quand même !!!!
Désolée pour le manque de soin apporté au dessin... C'est fait vite fait au stylo plume...

Lettres01

Lettres02

Lettres03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR c'est tellement ca... Heureusement pas tro subi ce genre de conneries pask je trainait pas avec les poufs (lol aucun jugement la dedans!!! ^^) J'aime bcp ce genre de ptit blabla illustré loool c marrant ca le fait bien avec ton écriture genre calligraphiqhe
V
mdr pas mal j'y ai jamais eut le droit ... heureusement ^^<br /> enfin si mais c'était des mots en cours, tout aussi nul que ça XD
D
ah et pis aussi<br /> c koi ton vrai prénom ?!<br /> :P
D
simple question existentielle...<br /> xk tu tfais appeler Tomoyo ?
M
J'ai de la chance! Ca se fait pas aux USA. Mais il y a un autre truc chiant. Quiand quelqu'un que tu connais a peine (et pour laquelle aucune envie d'affinite n'existe) commence a te causer en perm pendant que tu fais des devoir. "Bon, il faut que je travaille MAINTENANT" "Oh mais t'es tellement travailleuse, je pourrais jamais faire ca moi" "Tiens, ca m'etonne que t'es essayee"
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité