Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 août 2006

De retour au pays

Oc_aneEt voilà, je suis enfin de retour en territoire français... T_T Ca sent la fin des vacances !!!
Désolée pour le manque de mise à jour sur "A Dos De Lama", je n'ai fait quasiment que voyager ou aller à des fêtes...
Donc on reprend ce blog avec pour commencer Océane, un trèèèèèèèèèèèès vieux personnage de minis BDs délires que j'avais inventé... (Dédèl et Mimi, si vous me lisez, vous savez de quoi il en retourne ;))
J'ai essayé de garder le même style graphique en la redessinant après quelques années... Elle n'a pas trop changé finalement...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce srait bien si tu nous mettais tes anciens dessins qu'on compare
M
Oui, moi je me souviens tres bien!!!!<br /> hweureuse que tu sois de retour!<br /> Je 'taime, Emilie
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité