Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
27 mai 2006

Melody

melodyCette fille a été faite il y a pas mal de temps...
Durant mon voyage en Allemagne je crois...
Elle s'appelle Melody et je trouve qu'elle ferait une très bonne voleuse !!! XD
Le dessin est au stylo plume...
Je ne dessine plus avec depuis pas mal de temps (d'abord parce que ça énerve tout le monde quand je demande "Qui a une cartouche à me passer ?!" ensuite parce qu'il a fait une mauvaise chute en contrôle de maths... T_T)
Je trouve que cette fille a vraiment un front proéminent !!!! >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien on pourra s'entendre.<br /> J'imagine le style de conversation " J'aime bien ton front, on dirai le mien"
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité