Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 avril 2006

Voilà le premier dessin que je mets en ligne...

Voilàangelic_butterfly le premier dessin que je mets en ligne... Bon il est pas colorié... Faut dire que je n'aime pas colorier mes dessins... Je préfère les laisser en noir et blanc (ou en bleu et blanc aussi ça dépend quel stylo j'utilise !), ou alors si je les colorise, je le fais à l'ordinateur (oui je sais c'est pas génial mais j'ai du mal avec les couleurs !!!).
Celui-ci est encré à l'encre de chine...
Je suis une grande fan de mangas, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des dessins que vous verrez ici sont de ce style !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooo ange et demon en noir é blanc<br /> c superbe
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité