-->

♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪

Tomoyo est une taupine, et vit maintenant à Paris... Entre son tournesol, Océane et sa meilleure pote Deuky, elle mène une petite vie parsemée de petites looses et anecdotes.

14 novembre 2010

La sale petite garce

Oui, bon, ça va, hein ! Je l'ai fait qu'une fois ! Juré ! Et depuis quand le "je te paie un verre" équivaut à "je suis dans la catégorie "et plus si affinités" dans tes relations" ? Et imaginez ç'aurait été un violeur avec le GHB et tout, et tout ? En plus avec ma gueule de mioche, j'attire que les détraqués.
Posté par Tomoyo chan à 09:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Ciel photoshopé

Un petit test de colo qui a finalement pris plus de temps que prévu... Un jour je saurai gérer les couleurs sans tomber dans le trop flashy !
Posté par Tomoyo chan à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2010

3615MA-VIE-TU-T'EN-FOUS-BEN-MOI-AUSSI (Partie 2)

Posté par Tomoyo chan à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2010

3615MA-VIE-TU-T'EN-FOUS-BEN-MOI-AUSSI (Partie 1)

Taguée par Thomiix, et puis comme j'ai rien de mieux à poster en ce moment, vous n'aurez le droit qu'à ça... En plusieurs fois... Hey vous croyiez quoi ? Que j'allais tout faire en une fois ? La suite, demain (normalement), suspense, quand tu nous tiens !!!
Posté par Tomoyo chan à 09:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2010

♪♪♪ Tipili poum poum ♪♪♪ Tipili pam pam ♪♪♪

Posté par Tomoyo chan à 08:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Vieille Réac'

Nooon, je n'ai ni facebook, ni twitter, ni compte machin-bidule-truc-trop-lolz-trop-ouf, je ne cautionne pas (surtout Facebook). Alors oui "on peut trier les infos qui circulent", "on peut mettre notre compte en mode privé", etc, etc... N'empêche que je trouve ça malsain d'étaler sa vie et ses photos sur le net et que leur clause de confidentialité pue l'arnaque à plein nez. Mes potes, je veux des nouvelles, je téléphone, j'écris un mail ou je vais les voir. Réseaux sociaux, mon cul oui, nous enfermer chez... [Lire la suite]
Posté par Tomoyo chan à 20:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Pseudo-note-de-blog

J'ai pas grand chose à raconter en ce moment, à part que mon prof d'algèbre a un côté Papa Noël...
Posté par Tomoyo chan à 23:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Le Festiblog 2010, c'était...

Avec, dans l'ordre d'apparition des dédicaces :l'adorable monsieur Cyfe (qui est genre méga grand en vrai), la ronflante Aya (je t'aime d'amour toi, tu le sais, hein ?), Pacco le magnifique, le faux-blasé-de-la-vie Sliver (qui est en fait tout gentil-mimi), la très belle et poétique Lucile Gomez, mademoiselle Mady (merci Aya, d'avoir chopé ce Moustache pour moi!), la très jolie Misté (qui, cette sale garce, dessine sans crayonné), et enfin la sblorfeuse internationale Lolita...Et je fais de gros bisous à KyA... [Lire la suite]
Posté par Tomoyo chan à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 septembre 2010

L'usine à Nuages

Posté par Tomoyo chan à 23:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2010

♪♪♪ Elle a fait un bébé toute seule ♪♪♪

Les réactions de chacune de ces filles sont authentiques... Malheureusement...Sinon petite photo du voyage ! Dites bonjour à Juanita ! La momie enterrée vivante... Le Pérou est un pays tout à fait exquis !
Posté par Tomoyo chan à 12:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]