-->

♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪

Tomoyo est une taupine, et vit maintenant à Paris... Entre son tournesol, Océane et sa meilleure pote Deuky, elle mène une petite vie parsemée de petites looses et anecdotes.

09 septembre 2007

Sale manie...

Posté par Tomoyo chan à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Deuky le retour...

... Ou la tragique fin d'un bout de plastique...
Posté par Tomoyo chan à 00:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Prise d'otages...

... Z'avaient qu'à redoubler... D'abord !!!
Posté par Tomoyo chan à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2007

En espérant que ce soit pas qu'une première impression...

Posté par Tomoyo chan à 13:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2007

...

Posté par Tomoyo chan à 11:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 août 2007

Une aprèm avec le Geek... X3

Posté par Tomoyo chan à 00:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 août 2007

Si j'étais née mec...

...Tomoyo No Yume aurait eu une Toute autre gueule...
Posté par Tomoyo chan à 14:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2007

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...

Deuky et Tomoyo inventent un nouveau concept jurassien !!!!L'Acrylique "t'en-veux-en-voilà", ou... L'Art de ne pas savoir quelle connerie faire de sa journée...
Posté par Tomoyo chan à 19:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 août 2007

Ciao!

      Alors après tant de départs, et parce que je dois mettre quelque chose en ligne et que je m'en vais en vacances, je voulais dédier mon 12è et ultime post (Deli si tu nous regarde...) a cette joyeuse bande avec laquelle on a entretenu  ce  blog...  Bien que ce ne soit pas très ressemblant, les ntéresses se  reconnaîtront ^^Pour un fruit ...A ceux qui n'ont pas reconnus un kiwi, je dirai que selon notre aquarelliste de grand renom, pour faire un kiwi, suffit d'un ovale peint en... [Lire la suite]
Posté par Superbush2 à 04:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 août 2007

Parait que je dois un dessin

Parce que j'ai un peu de temps, j'en profite pour remettre en ligne quelques  gribouillis  fait  vite  fait...  soyez cléments, il est tard... Parce mon scanner est long, et que je ne peux pas tout mettre en ligne cette nuit, je terminerais mon boulot une prochaine fois ^^ CINQ TRUCS Cinq choses a faire avant de mouru Cinq choses que je dis souvent Cinq chose qui font peur Cinq choses incroyables sur moi Incroyable : a quoi il est difficile d'ajouter foi, etonnant, insolite,... [Lire la suite]
Posté par Superbush2 à 04:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]