-->

♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪

Tomoyo est une taupine, et vit maintenant à Paris... Entre son tournesol, Océane et sa meilleure pote Deuky, elle mène une petite vie parsemée de petites looses et anecdotes.

17 avril 2011

Vacances de Pâques, elle se casse!

    Bien sur, tout ce qui est noté ci-dessus est TOTALEMENT vrai.Même le T-shirt. Elle ne le sait peut-être juste pas encore.      
Posté par ayaluna à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Le Festiblog 2010, c'était...

Avec, dans l'ordre d'apparition des dédicaces :l'adorable monsieur Cyfe (qui est genre méga grand en vrai), la ronflante Aya (je t'aime d'amour toi, tu le sais, hein ?), Pacco le magnifique, le faux-blasé-de-la-vie Sliver (qui est en fait tout gentil-mimi), la très belle et poétique Lucile Gomez, mademoiselle Mady (merci Aya, d'avoir chopé ce Moustache pour moi!), la très jolie Misté (qui, cette sale garce, dessine sans crayonné), et enfin la sblorfeuse internationale Lolita...Et je fais de gros bisous à KyA... [Lire la suite]
Posté par Tomoyo chan à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 avril 2010

Regardez donc ce qui est arrivé par la poste hier !

Merci Aya ! Il est vraiment chouette !Sinon, rien à voir mais en ce moment je fais des tests photos la nuit quand j'arrive pas à dormir, ça fait des choses bizarres avec des fantômes, des gens qui se font aspirer la tête et tout et tout (je précise que y a pas un pet de photoshop sur les photos suivantes, et que c'est moche mais on s'en fout parce que c'est expérimental, et qu'on voit des bouts du moi et du Tournesol qui a pas ses pétales pour l'occasion, et que... Nan rien en fait, j'aime juste les parenthèses, on peut en rajouter... [Lire la suite]
Posté par Tomoyo chan à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2010

Verdissez donc de jalousie !

Il y a pas très longtemps, c'était l'anniv du blog de Lyrus, je lui avais fait un p'tit dessin pour l'occasion, vite fait entre deux analyses de diffractions lumineuses, et regardez donc ce que j'ai eu en cadeau !!! Là tout de suite vous êtes verts, hein, hein, hein ?  (Le mieux pour vous est d'acquiescer d'un air pincé-courroucé, la Tomoyo n'aimant pas être contrariée)
Posté par Tomoyo chan à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2010

J'reçois des fan arts quand je veux moi p'tit père !

Car en plus d'écrire, la Gwen dessine, des fois, quand l'envie lui prend et que tu lui demandes gentiment...
Posté par Tomoyo chan à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Un message pour ne rien dire

Enfin, si quand même... *Clic*J'adoooore quand on me dessine, c'est limite un fan art (je dis limite, parce qu'à la base, c'était pas fait que pour moi), ça flatte mon égo ! Si en plus je suis mignonne sur ledit dessin, rahlalala ! Merci Aya !!!
Posté par Tomoyo chan à 17:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Mes dédicaces du festiblog !!! X3

Vous les attendiez (ou pas) et elles sont là ! Toutes belles, toutes fraiches ! N'hésitez pas à cliquer sur les images pour découvrir les blogs de chacun ! Tom'z de l'excellent "Excuse me teacher" (d'ailleurs il nous trompe, dans la réalité il est super mignon, rien à voir avec le binoclard prof d'anglais du blog) Alors eux, je suis devenue fan tellement c'est troooop choupi !!! Ce sont les philtres d'amour de Nath et Chris ! Pierrot On ne présente plus Kek Clément des "Frères crétins" qui a... [Lire la suite]
16 septembre 2009

Huhuhu ! Verdissez de jalousie !

Admirez donc la surprise que m'a faite le Tournesol vendredi dernier... Merci à Margaux Motin pour cette superbe dédicace !!!
Posté par Tomoyo chan à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2008

Sacrée Deuky

Cliquez (Oui honte à moi je poste sans ta permission U_U)
Posté par Tomoyo chan à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2008

Mais où est passée Deuky ?

Elle est là, elle est là...Toujours vivante (enfin je crois)J'en profite pour poster certains de ses dessins qui trainent sur l'ordi... (Quoi la flemme de poster mes propres dessins ?!)
Posté par Tomoyo chan à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]