Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
13 février 2011

De l'utilité d'avoir fait une classe prépa parisienne...

Depuis quelques mois maintenant, je bosse chez des familles parisiennes pour donner des cours de maths, de physique-chimie, d'espagnol et d'anglais à des gamins des collèges/lycées. Les parents aiment beaucoup l'idée qu'une ancienne magnotrucmuche vienne faire cours à leurs têtes blondes et sont souvent prêts à y mettre le prix (alors que, franchement, jusqu'au lycée, n'importe quel étudiant en maths pourrait très bien s'en sortir).
Les entretiens "d'embauche" avec certaines familles sont parfois... Inattendus. De même que certains parents ont des exigences souvent capillo-tractées. Petit extrait...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
WTF pour le bulletin de CP ???
T
Aya => Le gars vraiment connu est en fait "trois gars vraiment connus" que je croise quasi chaque semaine, deux acteurs et un chanteur, pour en savoir plus, attends que je vienne à Bruxelles ;)
A
c'est qui le gars vraiment connu?<br /> Sinon; ouais, les parents d'élèves m'ont fait découvrir le monde de la raison abstraite, à moi aussi.
H
[-_-] très fort, vraiment très fort ...
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité