Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
14 novembre 2010

La sale petite garce


Oui, bon, ça va, hein ! Je l'ai fait qu'une fois ! Juré ! Et depuis quand le "je te paie un verre" équivaut à "je suis dans la catégorie "et plus si affinités" dans tes relations" ? Et imaginez ç'aurait été un violeur avec le GHB et tout, et tout ? En plus avec ma gueule de mioche, j'attire que les détraqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oH MA GAD!!! comment tu as trop bien joué sur ce coup là 8D<br /> <br /> (en espérant que tu te souvienneuh de mwaaaa)
C
EXELENT xD vraiment un coup de garce xD
N
En même t'en t'as bien fait ! Moi je dis c'est comme tout ces gars qui te font genre "la seduction" (hey ton pere c'est pas une biscotte parce que t'es craquante hein !)[ZzZ] "si si deja eu"<br /> Même pour te dire un mec ma arreté dans la rue pour me dire "hey mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose !! Votre sourire" [-_-] j'en ai vu des verts et des pas mures x) Donc jte repete t'as bien fait =p [XD]
C
alala, moi aussi jveux qu'on m'offre des verres comme ça j'ai rien a payer, mais jdois dire que ça cours pas les rue cette pratique du coté de la gente féminine D:
L
tadaaa!<br /> <br /> http://img245.imageshack.us/img245/7656/cdotomoyo.jpg
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité