Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
1 octobre 2010

Le Festiblog 2010, c'était...

Avec, dans l'ordre d'apparition des dédicaces :
l'adorable monsieur Cyfe (qui est genre méga grand en vrai), la ronflante Aya (je t'aime d'amour toi, tu le sais, hein ?), Pacco le magnifique, le faux-blasé-de-la-vie Sliver (qui est en fait tout gentil-mimi), la très belle et poétique Lucile Gomez, mademoiselle Mady (merci Aya, d'avoir chopé ce Moustache pour moi!), la très jolie Misté (qui, cette sale garce, dessine sans crayonné), et enfin la sblorfeuse internationale Lolita...
Et je fais de gros bisous à KyA également !
Et je demande mille et un pardons suppliants au jeune homme que j'ai remballé, je crevais de froid et ma bonne humeur en a pris un sacré coup, si un jour je te recroise je te fais un dessin-même-que-je-passerai-beaucoup-de-temps-dessus-si-tu-veux !!!
Sinon, voilà, voilà, j'ai pas trop couru après les dédicaces cette année mais c'était bien chouette quand même !
(Et, oui, j'assume mon "pseudo compte rendu" torché vite fait en cours d'algèbre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Azy, j'adore la gueule que tu m'as fait ='D<br /> <br /> T'es en lien sur mon bloug maintenant au fait =)<br /> <br /> Bisous !
T
Misté => Mais il est tromeugnon ce rondoudou !<br /> Aya => Je t'envoie tout de suite l'invitation.<br /> Cyfe => Arrête, 1m80 c'est gigannnnntesque !<br /> KyA => Je t'en ferai une la prochaine fois ! Câlins à toi aussi !<br /> Thomiix => Ouhla, désolée j'aurai pas le temps de participer à ton concours, je suis overbookée en ce moment.
T
Puis y'adore les dédicaces [X3]
T
Bonjour le long post [XD]<br /> <br /> <br /> Jeu concours lancé sur mon blog [sourit]
K
Nyaaah ! Gros bisous à toi aussi ! Je me suis rendue compte dimanche soir que "merde j'ai oublié de lui demandé une dédicacceeeeeeeuuuuh !!!!"<br /> <br /> Et j'adore ton commentaire sur les cheveux frisés de Sliver, c'est trop vrai, ce défrissé qui critique tes cheveux roses, tsss ! x)<br /> <br /> Et je savais pas que Pacco avait dit ça... Je me suis bien marrée en le lisant niark x)<br /> <br /> Encore pleins de gros bisous ! *câliiiin*
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité