Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
18 juin 2010

♪♪♪ Avec le temps, va, tout s'en va ♪♪♪

Il_y_a_01Il_y_a_02Il_y_a_03Il_y_a_04Il_y_a_05Il_y_a_06Il_y_a_07

C'était un test avec des crayons de couleurs, mais apparemment mon scanner n'aime pas bien, c'est mal sorti, désolée ! (et il manque un "s" à question en deuxième case, je sais)
[Edit] : Pitain, les gens, y a des fous qui remontent à fond les archives en ce moment ! Arrêtez ! Ce blog est super vieux et beaucoup de choses ont changé ! Vos yeux vont fondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hann des lecteurs d'archives! Promis c'est pas moi! (cette fois (enfin, si, une fois, mais ya quelques jours déjà) ) [Note]<br /> <br /> Ya 13 ans j'avais 9 ans....<br /> Je m'en souviens même plus.
T
Lyrus => J'ai fait mieux ! Je ne suis pas sortie de mon lit pendant 4 jours entiers ! (Bon j'avais la grippe A, mais ce n'est qu'un détail)
L
Je t'ai parlé du week end où j'ai marché 6 mêtres en 48 heures?
T
fandemouâ => Haha ! c'est gentil, merci, mais je suis une grande flippée et l'illustration, je ne suis pas la seule, il y a des gens bien plus doués que moi sur le marché !<br /> Gwen => Ooooh pardon papy !<br /> Lyrus => Ouais ben on est jeune mais j'ai déjà une vie de petite vieille, si tu savais !<br /> Zlgm => Profite va !
Z
Il y a 13 ans euh... je n'existais pas [-_-]...
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité