Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
9 juin 2010

J'en profite pour vous signaler...

... Que Gwen organise un mini concours par ici ! On gagne rien, c'est juste pour le fun et pour se détendre en cette période d'examens X3 Même que plus on sera de fous, plus les lecteurs pourront rigoler ! N'hésitez pas à envoyer vos participations ! (Si ça se trouve, vous aurez droit à une Tomoyo en petite culotte !)

Concours_Gwen



Publicité
Publicité
Commentaires
G
(Oui, oh, elle l'a pas encore son blog.)<br /> (chut.)
T
La soeur de Gwen => Gwen te fait chanter ? La honte, moi en tant que grande soeur, je t'aurais juste harcelée jusqu'à ce que tu me donnes ce que je veux en échange de rien du tout, ça manque de finesse tout ça...<br /> Gwen => Une soeur plus grande que toi, qui plus est ! X3
G
(et voilà, tout le monde sait que j'ai une soeur cachée maintenant, j'ai honte.)
Z
Un concour, je vais vouuuare [X3]
L
Mais siiii, on gagne quelque chose! On gagne... Heu... La fierté d'avoir réussi sa pose. En fait, oublie ça, on gagne rien. <br /> Je peux te dire que Gwen, là, elle est relativement lourde avec sa pose du cobra royal enragé quand on l'a sur le dos toute la journée xD Bon, certes, je suis obligée de me rendre un peu plus ridicule que je ne le suis déjà sinon je vais mourir dans d'atroces souffrances (ou pire, voir mes mangas Kuroshitsuji disparaitre mystérieusement), mais en échange j'aurais un blog. Alors en un sens ce concours n'est peut-être pas si stupide que ça (même si j'aurais pu m'éviter quelques efforts).<br /> <br /> La petite soeur adorée (ou pas) de Gwen :3<br /> <br /> PS: Un conseil: met un jean. A moins que tu ne compte sur ta culotte pour atteindre la postérité :P Et demander à quelqu'un de prendre la photo ne serait peut-être pas une mauvaise idée, tu ne crois pas? ^^
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité