Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
8 juin 2010

Français, laissez donc le second degré aux anglais...

Second_degr__01Second_degr__02Second_degr__03Second_degr__04Second_degr__05Second_degr__06Second_degr__07Second_degr__08Second_degr__09

Wouuuuuh pitain, les gens ! J'ai oublié un petit "u" à "malheureusement", j'en suis toute confuse, lapidez-moi, j'ai trop la flemme de corriger !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout a fait, la géographie m'interesse beaucoup plus maintenant que je l'ai vraiment découverte.<br /> ben j'espere, aprés 2ans ou l'on ne s'est pas vu, et a peine parlé ça serait pas mal
T
Han on se verra peut être à Paris l'an prochain alors ! Je vais à Jussieu (Paris 6), c'est juste à côté ! Donc le notariat tu laisses tomber finalement ?
T
ben ecoute aprés hypokhâgne khâgne a saint quentin, j ai tenté les école de commerce puisque l'ens c un peu impossible, mais sa m'interesse pas. et la semaine prochaine, direction la sorbonne pour le concours de magistere d'amenagement du territoire.
T
Thomas => A Centrale et aux CCP pour l'instant, deux des trois concours auxquels j'ai postulé, j'attends pour l'ENS. Mais euh, en fait l'an prochain j'ai décidé de reprendre en fac, l'ingénierie, c'est franchement pas mon truc. Mais je suis tenue d'aller aux oraux, ce qui m'enquiquine plus que beaucoup, j'en peux plus de la prépa, je sature... Et toi ça se passe comment ? Tu émerges après ces deux ans ?
T
admissible ou?<br /> je suis en attente des resultats moi, donc je te comprend parfaitement, et avec aussi l'envie de pas etre admissible a certaines ecoles?
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité