Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
28 mai 2010

Fatal error system ! Le disque est rayé ! Tout le monde aux canots de sauvetage, les femmes et les enfants d'abord !!!

fatal_error_system


C'est fou comme on peut parfois devenir de vraies machines à automatismes verbaux... Mes neurones n'ont pas l'habitude, je crois...

Je suis en train de lire vos commentaires, le sujet "Alice au pays des merveilles" vous a passionés on dirait.
Et pour les e-mails : ouiiiiii je suis en retard, noooooooon je ne vous oublie pas, promiiiiiiiiis je vous répondrai, dès que j'aurais envoyé mon courrier en retard à Deuky...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[O_o] tu veux ma mort avec ce genre de chose!!!!!!<br /> mais comment t'arrives a t'en sortir voir meme comprendre ( c'est le plus grand mystere que je connaisse sur terre XD)
Z
C'est compliqué [O_o] !
T
Ah mais on en a d'autres tu sais, d'ailleurs la plupart sont répertoriés là-dessus => http://fr.wikibooks.org/wiki/Liste_de_mn%C3%A9moniques <= Une vraie Bible du taupin perdu.<br /> Bon après y en a toujours qui sont de notre grand cru, hein.
A
Wouh putain, géniale votre moyen mémo-technique, sérieux!!! Oo<br /> <br /> Merci de ton enseignement ô sage :p
T
Euh par contre, pour le reste, je peux pas t'aider... (J'irai pas jusqu'à dire que je n'y comprends plus rien mais presque)
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité