Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
23 mars 2010

Il était une fois, au Ghetto de Vaisselle-Town...

 

 

 

Désolée si c'est cracra tout moche mais reconnaissez qu'avec une main à moitié tranchée, c'est pas évident... L'avant veille d'un écrit de concours, si c'est pas malheureux ça... Ah et y a une sale faute d'orthographe dans ce gribouillon... Faites pas gaffe...
[Edit] : Allez donc voir chez Gwen si j'y suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai les memes veeeeeerres! \o/
G
J'imagine bien le verre crier "KAMIKAZEEE" avant de se péter sur ta menotte :p J'espère que tu l'as foutu à la poubelle avec toute la hargne que ce terroriste mérite !<br /> (et soigne-toi bien)
F
morte de lol ! et sinon y a moyen d'avoir un dessin comme t'a fait à gwen ?
A
Ouaah ! Il m'est arrivé exactement la meme chose !<br /> ...<br /> Vive le lave-vaisselle<br /> PS: c'est pas cracra du tout tu sais !!
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité