Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
13 mars 2010

...

Un homme est mort. Un de plus me direz-vous...
Oui mais voilà, cet homme, ses mélodies et ses paroles ont bercé mon enfance; elles m'ont fait pleurer pendant mon adolescence lorsque j'ai enfin compris toute leur portée...
Cet homme, c'était un poète, un musicien, un chanteur... Oui mais cet homme c'était avant tout un Humain avec un grand H. Engagé, censuré, dérangeant, obstiné, agissant pour le plaisir d'aider, sans rechercher la reconnaissance... Un artiste à part entière.
Jean Ferrat, aujourd'hui, une petite fille te dit merci et les mots lui manquent, mais pas les larmes.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fonfon => :) ! On ne refuse jamais un bon cookie
F
beuh >< pas joyeux<br /> je te soutiens et je te donne même un cookie fait maison *donne un cookie*
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité