Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
30 janvier 2010

Mouton de poussière, mouton montgolfière...

Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_01Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_02Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_03Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_04Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_05Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_06Mouton_de_poussi_re_mouton_montgolfi_re_07


C'est cracra, hum ? (Bon et pis désolée, mon scanner est tout pourri, les couleurs passent mal)

Bon et sinon, avec un mois de retard, joyeux Noël lecteurs ! CLIC ! En vrac, nous avions, une rose, un TIPE fini, un gros bisou, un paquet de schockobons qui s'envole, un écureuil chat pirate, un mouton, une marmotte disco, des rayures, un Johnny Depp enrubanné... Le tout fait de manière crade entre deux cours de SI... Z'êtes quand même bien barges, lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bouboul => Y a un objet qui s'appelle, attends voir je ne me souviens plus très bien, tu sais un truc constitué d'un long bâton qui se termine par un machin plein de poils, même que ça sert pas mal pour faire le ménage je crois... Le nom m'échappe, flûte... Peut-être parce que je l'utilise pas assez...<br /> Gwen => Huhu ! *rire crétin*
G
J'aime bien ce style de colo, ça rend la note encore plus jolie :) (même si c'est cracra, bouuh)
B
>_< j'en ai un paquet sous mon lit
T
MERCI !!!<br /> Et oui, c'est moi le Jonny Depp :D<br /> Très joli poste, d'ailleurs.
G
Comme quoi même la crasse peut-être source d'inspiration poétique !
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité