Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
25 octobre 2009

Les yeux fermés et grippée

yeux_ferm_s

Voilà, j'ai été taguée par la miss...
Fallait se dessiner les yeux fermés et donc comme le veut la coutume je passe le relais à
Deuky, histoire qu'elle remette enfin son blog à jour;
Gwen, parce que ça fait un moment qu'on n'a pas vu son minimoi qu'était un chouette concept;
Amélie parce qu'elle n'a pas encore été taguée;
Maintenant vous m'excuserez mais je m'en retourne crever de la H1N1 dans mon coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlalala mais jvais pas être à la hauteur !! bon, jte préviens quand j'aurais mis mon dessin en ligne (cad pas avant lundi, date à laquelle je récupère enfin ma tablette graphique =)
G
Damned... ;
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité