Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
5 octobre 2009

Payer les élèves pour lutter contre l'absentéisme...

aide_financi_re

Au vu du taux d'absentéisme important dans les lycées professionnels, l'Etat s'est dit que ça pouvait être une chouette idée de rémunérer les classes les plus assidues de la modeste somme de ... 10000 euros.... par exemple... Aaaaaaah c'est beau l'éducation consumériste ! (bon à la base c'est pour subventionner des progrès collectifs hein ! Si c'est pas choupinet tout ça, on est altruiste en assistant à ses cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiiiii désolée !!!! Je sortais tout juste d'un DS de maths, j'avais comme qui dirait des envies de meurtres... Promis au prochain festiblog, je te demande un Brassens !!!
P
coucou ! oui je parlais bien de toi dans ma dernière note ;)<br /> mais.. mais pourquoi ne m'as-tu pas demandé un Brassens aussi?? lui qui est un maitre spirituel pour moi ! <br /> bises !
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité