Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
18 septembre 2009

Sage-femme, quel beau métier !

Mon Tournesol fait des études de sage femme (oui je sais c'est très glauque, mais ça pète quand on me demande ce qu'il fait), il m'a donc demandé de créer les T-shirts de la promotion de cette année, donc comme j'ai pas de note "intéressante" pour l'instant, que je travaille trèèèèèèèèèèèèès dur pour mon DS de demain en me délectant dans ma savoureuse lecture des nombrils, ben vous allez vous tapez les brouillons que j'ai proposés, pendant quelques jours, c'est pas beau, c'est fait à l'arrache et y a aucune couleurs mais merde, voilà. Enjoy !
(Oui il est beaucoup question de Tournesol ces temps-ci mais bon)

SF01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Etienne => Oh le Marseillais on se calme ! (Je connais pas beaucoup de clubs de foot, du coup ben je mets le premier qui me passe par la tête, promis la prochaine fois, je mentionnerai le PSG)
E
Qu'est ce que tu as contre l'OM? Il n'y a qu'un supporter du psg pour se ridiculiser comme ça!
T
Gwen => Ooooh doucement !!!! XD J'ai préprogrammé les notes jusque demain depuis une semaine à peu près, oui je viens de découvrir cette fabuleuse nouveauté qu'est le préprogrammage sur canalblog, donc je poste une fois par semaine, c'est tout (oui je suis une grosse tricheuse)
G
Y a beaucoup de tournesol, mais au moins tu postes souvent, c'est cool ^^ Sur ce, bonne lecture !
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité