Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
2 juin 2008

Maybe an autoimmune...

drhouse

Euuuuh, petite mise au point quand même...
L'oral d'allemand était en fait une option facultative LV3 à passer, donc ça n'a pas tant d'impact que ça étant donné que seuls les points au-dessus de la moyenne auraient comptés, certes ça me fait un peu beaucoup chier mais fort heureusement mon bac ne tient pas qu'à ça. Donc non pas RDV en Septembre ! Et pis j'en suis pas à ma première bourde du genre XD

Donc je remercie les mails et les commentaires de soutien que j'ai reçus pour mon bac, vos réactions ont été assez surprenantes et je sais pas trop comment réagir mais bon.... Fin voilà c'est sympa quoi... (oui dans le genre minable au niveau des remerciements j'avoue que je frôle les 1000 mètres en-dessous du ras de la moquette du pitoyable mais bon j'ai pas l'habitude)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
waw t'as de la chance, moi je croyais qu'il suffisait de pas venir à une épreuve pour être éliminé du bac.<br /> sinon en dessin tu gères pour avoir le même âge que moi, j'suis jalouse ^^
T
Deuky => Oui je sais honte à mouâ... U_U<br /> Mais faut avouer que ça reste une série américaine... Une partie de moi a honte d'être fan...
D
it could be a lupus...
D
it could be a lupus...
D
on s'en fou de ton bac tomoyo, le plus grave c'est que tu aies traité dr house de série à la con.Je ne le permettrai pas...
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité