Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
11 avril 2008

Petit message personnel à Psychopator...

... Bon... Ecoute cocotte (non, non ne nie pas tu es une fille, j'en suis sûre)... Je conçois qu'on passe éperdument son temps à rechercher "Busharate" ou "superbush2" ou autres mots en rapport sur google mais par pitié, mets moi dans tes favoris si à chaque fois c'est pour atterrir sur mon blog (oui oui tu a été trahie par ton adresse IP, je sais c'est dur)... C'est que j'ai mauvais caractère mouâ, c'est que je suis vile et mesquine mouâ, c'est que je suis d'une jalousie maladive mouâ, c'est que je suis très égoïste mouâ, c'est que je suis possessive à mort mouâ, c'est que je ne compte pas partager mouâ, c'est que MON Bushy c'est MON Bushy mouâ ! Non mais !

Sans_titre_1

...C'est qu'il va me fuir après avoir lu ça mouâ... -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui je sais , j'ai déserté la blogosphère ... mais i'll be back !
D
XD psychopator !!!!<br /> elle est encore là?? elle fait drolement peur cette fille...
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité