Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
13 août 2007

Ciao!

      Alors après tant de départs, et parce que je dois mettre quelque chose en ligne et que je m'en vais en vacances, je voulais dédier mon 12è et ultime post (Deli si tu nous regarde...) a cette joyeuse bande avec laquelle on a entretenu  ce  blog...  Bien que ce ne soit pas très ressemblant, les ntéresses se  reconnaîtront ^^

quest
geek
dac1dac2

Pour un fruit ...

kiwi
A ceux qui n'ont pas reconnus un kiwi, je dirai que selon notre aquarelliste de grand renom, pour faire un kiwi, suffit d'un ovale peint en marron...


Votre dévoué tournesol...

tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si mais si !!! U_U
R
JE SUIS PAS UN GEEEEEKEUH T_T
E
Quand tu disais que tu ne savais aps dessinais, je m'attendais a un truc genre file de fer ( en gros le seul truc que j'arrive a faire ! )... mais je dois dire que j'ai un coup de coeur pour.. en particulier le point d'interrogation^^... mais aussi pour le kiwi, le cannard, celui qui est devant son ordi ( tourné cers la droite -sol- mdr!) et euh.. ta chemise !!! mdr !! ca fait bcp quand même !!!!^^
B
Mais pourquoi tant de haine?<br /> <br /> doublement ennervant, je la mérite ma mention ^^<br /> <br /> nan mais ca n'attend pas de commentaire, pas de compliments ni de flatteries, savez que vous etes ennervantes aussi? ^^
D
heureusement que tu disais que tes dessins ne vallaient pas le coup!!! la vache c'est super bien !!!ca mérite une petite mention tu ne crois pas????tu est ignoble!!! ca m'énerve ces gens doués.....
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité