Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
14 juillet 2007

D. Gray Man

Yo

A part geek, je suis aussi mangavore... Donc je vais vous présenter un petit manga bien sympa =) D. Gray Man; de Hoshino Katsura.

LenaleeD. Gray Man nous emmène au XIX siècle, où des exorcistes de battent contre les Akuma, des âmes humains transformées en monstres. Celui qui tire les ficelles de cette manipulation s'appelle le Comte Millénaire , mais cette bataille va prendre une nouvelle direction avec l'arrivée d'Allen Walker , un jeune exorciste reconnaissable à la cicatrice que porte son visage et surtout doté d'un bras armé d'une efficacité redoutable. Il possède également un oeil maudit qui lui permet d'apercevoir la souffrance des Akuma créés par le Comte. L'enjeu? Empêcher que l'humanité toute entière soit tranformée en monstres...

Perso j'adore les dessins, sombres et légèrement sanglants sans pour autant tourner dans le gore; des scenarios très bien écrits et forts en rebondissements, des persos très attachants

Comme je suis en plein dedans en ce moment, j'avais envie de vous faire partager ca alors c'est fait XD

Publicité
Publicité
Commentaires
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité