Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
13 mai 2007

Je suis venue vous dire...

Papa, Maman, j'ai décidé de me marier...
Oui, je sais, je me suis toujours opposée à ce genre de bassesses, mais là,c'est différent. On a décidé de se marier dès la fin du lycée...
Ce qu'il fait dans la vie ? Il est acteur...
Oui, oui ! Acteur !
Nan, pas américain, pitié, ce serait la pire des horreurs... Non,il est japonais...
Oui Japonais !
Non, il n'a fait qu'un seul film, mais vu le succès, sa fortune doit être colossale...
D'ailleurs,vous l'avez déjà vu des dizaines de fois ce film.
Quel âge ? Oh... La vingtaine...
Mais arrête de pleurer Maman, je sais qu'il saura prendre soin de moi...
Quelle genre de garçon ???
Ben pas vraiment garçon je dirai... Très doux, il me fait revenir en enfance... En plus de ça, il est écolo... Et puis, il sourit tout le temps !!!
Des enfants ?!?! Non, désolée papa tu seras pas grand-père, fin je pense pas...
Non, c'est pas vraiment ça, c'est juste que bon... Si on a des enfants ça risque de poser quelsues problèmes, d'autant que notre futur président trouverait ça abominable... Il les ferait interner...
Et puis, on fera chambre à part je pense...
Ben... C'est à dire qu'il est assez... Euh... Encombrant...
Nan, je vais pas épouser un sumo !!!!
Quoi vous avez des doutes ?!
Vous voulez voir sa photo ?

Bon... ben voilà...

Totoro

Papa, Maman ??? Ben qu'est-ce-qu'il y a ???
Quoi ??? Aller voir des hommes en blanc ??? Pourquoi faire???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Totoro ! ! ! :D (k)
L
lol
T
Tu approuves mon futur époux Rikku ? :P
R
Je te savais atteinte..... mais à ce point?
V
morte de rire !! XD
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité