Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
30 avril 2007

Oui bon je sais... C'est ENCORE lui...

J'ai retrouvé un article paru dans Marianne (qui est un magazine sérieux pour les réticents) : "Le vrai Sarkozy : ce que les grands médias n'osent pas ou ne veulent pas vous dévoiler".
Même si son aggressivité ignoble ne m'était pas inconnue, je ne m'imaginais pas que Sarko était aussi... Euh... Hargneux ?
En plus de ça, être dans les petits papiers des grands groupes médiatiques à l'air de lui servir pas mal... La France compte-t'elle s'engager dans un nouveau courant de censure ???
D'accord, Ségolène Royal manque sérieusement de crédibilité mais honnêtement, entre une femme momolle et une graine de dictateur y a pas photo, merde !
J'aimerais comprendre ceux qui votent pour Sarko... C'est par peur, à cause de la psychose sur l'insécurité qu'il a instaurée ??? Ou encore par volonté de changement ??? Alors qu'on remarque très bien dans l'histoire que la droite est aux antipodes des volontés de changement... Au contraire, toutes les avancées sociales auxquelles ont contribué les militants de gauche se sont vues mettres des bâtons dans les roues par les grands dirigeants de droite (j'exclus De Gaulle... ).
Ni Sarko ni Ségolène ne me semblent capables d'assurer un changement sérieux et positif pour la France enfin bon, c'est un jugement personnel...
Pour ceux que ça intéresserait, je vais mettre l'article de Marianne en ligne, prenez dix minutes pour le lire, il est assez surprenant...

Euh, vaut mieux enregistrer le dossier (format PDF) directement sur votre ordi (clic droit, Enregistrer sous... etc, etc...), en l'ouvrant directement Internet Explorer merde un tiot peu... Les miracles de l'informatique... XD

Le_Vrai_Sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi une anti ricain comme toi qui utilise IE ??? C'est pas possible! Une vraie usine a gaz a mon sens, tu devrais opter pour firefox!<br /> <br /> Bon, alors l'article, je viens de le finir, il est long, mais il vaut la peine, ca nous confirme bien tout ce qu'il y a a craindre de l'ami nain.<br /> <br /> Et si les gens votent pour lui "par peur, à cause de la psychose", eh bie moi j'ai peur pour les 5 prochaines années!<br /> <br /> sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Jamel Debbouze:<br /> <br /> - racaille : n.f (de l'anc. fr. rasquer, du lat. radere, racler). Péjor. <br /> 1. Vieilli. Couche la plus basse de la société, considérée comme la plus méprisable ; populace. <br /> 2. Ensemble d'individus méprisables.<br /> (Le petit larousse illustré, larousse - brdas 1998, p.848)<br /> <br /> - banlieue : n.f ensemble des régions périurabaines, anciennement lieu de bannissement.<br /> <br /> <br /> Alors ces deux mots là dans la bouche d'un homme en passe d'etre élu président de la république francaise...<br /> <br /> <br /> Jamel : leçon de vocabulaire : «Racaille, ça veut dire peuple méprisable, et banlieue, lieu de bannissement. Il veut envoyer le peuple méprisable dans un lieu de bannissement. Et Neuilly, ce n'est pas un ghetto de riches ?»
D
tu t'calmera jms toi dis dc ! lol
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité