Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
11 avril 2007

Tout ça... C'est la faute à Sarko... >.<

Ce matin-là, on allait tous en cours... Quoi de plus normal...

"Salut !", "T'as fait quoi de beau hier soir ?", "Et le DM de french ?"... Bref les discussions habituelles qui précèdent la super heure de lettres habituelle, elle aussi malheureusement, du mercredi matin...
La prof entre, on la suit, tant qu'à faire... Et là... Nouvelle fracassemment dérangeante ayant l'effet exactement inverse des soporifiques Mémoires d'Outre Tombe... Tant qu'à rompre le train-train quotidien, autant le faire dans l'originalité la plus effarante.

Une élève de Première Economique et Sociale, Camerounaise, née en France, dont le frère est naturalisé français, a, la semaine dernière, fêté ses dix-huit ans...Comme cadeau, qu'est-ce-qu'elle reçoit ??? Un superbe avis d'expulsion du french territory... Oui Madame ! Son permis de séjour pour étudier en France est périmé... Et, surchargé de demandes, ce cher ministère de l'Intérieur dirigé par le plus grand connard qui soit... Euh nan... Il est petit de taille... Reprenons... Ce cher ministère de l'Intérieur dirigé par le plus petit connard qui soit s'est permis de briser la scolarité d'une jeune femme qui ne souhaitait que passer son baccalauréat...

Evidemment, pas question de s'embarrasser d'une quelconque raison... Voyons ! Il faut concentrer son attention sur les présidentielles !!!

Voilà donc la fille reléguée au rang des clandestins...

Elle n'est pas la seule me direz-vous... Mais voilà, dans ma naïveté candide de jeune idyllique, je m'étais toujours dit qu'on pouvait, dans un tel cas, se mobiliser contre les xénophobes haineux... Sauf que voilà... Au pays des planteurs de patates, ces xénophobes se transforment en défenseurs de l'emploi du grand-père au bérêt et à la baguette, une sorte de superpoliticman... Et se mobiliser... Erf c'est bien beau mais à quoi bon ? C'est vrai c'est dommage Tomoyo mais qu'est-ce-que tu vas t'emmerder à gueuler et à manifester ??? C'est foutu pour cette fille et puis, dans pas longtemps c'est le DS d'S.V.T. , tu comprends ??? On n'a pas le temps !!!

Voilà, j'en veux à la Terre entière et je m'horripile moi-même de mon impuissance...

Mossieur Sarko, si un jour malheureux où vous vous emmerdez vraiment, votre ennui vous amène à passer sur ce blog d'une petite râleuse dessineuse gauchiste qui exècre le sport, sachez que vous pouvez m'arrêter moi aussi, tant qu'à faire, qui suis française par procuration...

Tiens si Sarko passe comme président, je retourne chez ma famille en Pologne... Nan ! Au Pérou tiens ! Histoire de mettre le plus de distance possible entre moi et cet horrible mouton gâleux de la République française... Le pays de Voltaire... Mon cul oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a pas de risque de canicule au moin :p (n'y de sarko !)
T
Nan je pars au pôle sud... c'est plus loin
G
moi, même si c'est sego sa va sentir la merde en france ! (puis j'ai pas envie d'usé mes crayons de couleurs pour me faire un drapeau inutile ... On sait bien qu'on est en france ...)<br /> <br /> J'vais allez en belgique, y a pas de probleme de langue au moin :)
T
... Faîtes vos bagages, on déménage !!!<br /> Qui m'accompagne ???
G
Donc bon vote a tous, et svp, voté pas le nain! Pensée a votre avenir et celles de la france !<br /> <br /> (l'avenir de la france avec sarko est foutu donc, svp, pas lui, vous loupée pas !)<br /> <br /> merci
♪♪♪♪ Râleries, bouts de vie et gribouillis ♪♪♪♪
Publicité
Archives
Publicité